Kylian mbappé fait son entrée dans le 16e arrondissement de paris: un arrondissement qui lui ressemble!

Kylian Mbappé est l’un des meilleurs joueurs du PSG qui s’est installé dans la 16e circonscription de Paris. Le logement où il a établi sa résidence à Paris est entièrement à son goût pour de nombreuses raisons. Découvrez ici davantage d’informations sur ce footballeur français et sur son appartement.

Kylian Mbappé s’installe dans un appartement luxueux estimé à des millions d’euros

Depuis son entrée au PSG, il y a près de 5 ans, Kylian fait son installation dans la 16e circonscription de la capitale. Étant l’un des meilleurs joueurs de football au monde, il s’est offert le luxe de payer un duplex d’une valeur de 5,5 millions d’euros.

Lire également : Un coaching de foot à la maison pour les jeunes joueurs

Une maison de luxe à son l’image

Le logis est situé dans la 16e circonscription de la ville avec une vue sur la tour Eiffel. Kylian a choisi cette maison depuis son installation. C’est l’une des plus belles maisons de la région, particulièrement parce qu’elle est située en plein cœur de la ville.

Le logement de Kylian vaut son coût puisqu’il est luxueux et s’étend sur une surface de 450 m². De plus, cette habitation se trouve à quelques minutes de la tour Eiffel. En matière de décoration, le duplex est décoré de manière sobre et surtout chic suivant ses goûts.

Lire également : Devenir catcheur professionnel : étapes et conseils pour réussir

Une habitation de haut standing

La maison de cette élite du foot est de haut standing avec une très belle terrasse qui s’étend sur une surface de 200 m². Sur cette dernière, un bain à remous est installé pour passer d’agréables moments de détente à ciel ouvert.

Le duplex possède deux étages avec un hall spacieux. À partir de la grande salle ou de son estrade, il peut aisément contempler un beau paysage. L’illustre joueur du PSG profite aussi de son temps libre pour s’adonner à ses loisirs préférés, dont le piano.

Le revenu de Mbappé comme joueur d’élite au PSG

Kylian Mbappé

Kylian est l’un des joueurs les mieux payés du PSG et aussi sur le plan international. Le total de ses gains est évalué à environ 125 millions. Avec ce revenu annuel, il devance plusieurs footballeurs comme Ronaldo, Neymar, Messi et bien d’autres. Son salaire fixe par an est évalué à près de 100 millions, mais il gagne en plus environ 25 millions pour les contrats qu’il signe pour les publicités.

Messi, quant à lui, gagne un peu moins par rapport à la somme perçue par ce joueur d’élite. Récemment, l’ancien Monégasque a bénéficié d’une revalorisation salariale. Il vit toutefois toujours dans la même maison qu’il a payée depuis son entrée au PSG.

Mbapée, l’un des footballeurs les plus suivis par de nombreux internautes

Mbapée est l’un des footballeurs les plus suivis par de nombreuses personnes. Ce français attire l’attention des internautes sur les réseaux sociaux comme Instagram depuis son entrée dans l’équipe.

Nombreux sont les partenaires de l’univers footballistique qui le suivent de près en raison de ses prouesses. Cela est particulièrement relié à ses jeux au cours du match de la finale pour les compétitions mondiales.

Vous connaissez enfin l’essentiel sur la vie du rebut français. Mbappé a choisi d’habiter dans un duplex de valeur situé dans une circonscription qui lui ressemble.

La vie de quartier de Mbappé dans le 16e arrondissement

La vie de quartier de Mbappé dans le 16e arrondissement est l’objet de toutes les attentions. Effectivement, la présence d’une star du football français ne passe pas inaperçue.

Le joueur se fait remarquer lorsqu’il sort pour une promenade en profitant des avantages que lui offre son lieu d’habitation. Les habitants s’y sont rapidement habitués et certains essaient même d’échanger quelques mots avec lui.

Bien qu’il soit sollicité par ses fans, Kylian Mbappé souhaite préserver sa vie privée. Il est parfois aperçu discutant avec ses voisins ou faisant des courses au marché local, mais il évite tout contact médiatique à ces moments-là.

Sa présentation comme un joueur humble et réservé sur le terrain se reflète aussi dans sa vie quotidienne en dehors des terrains. Le footballeur n’aime pas être sous les projecteurs quand il n’est pas à l’exercice de ses fonctions professionnelles.

En somme, la vie paisible et tranquille que procure ce charmant quartier parisien semble convenir parfaitement à notre champion national qui trouve là un endroit où il peut profiter pleinement de sa famille loin du tumulte médiatique qui accompagne généralement la carrière des sportifs professionnels.

Les raisons de son choix pour ce quartier prestigieux de Paris

Si Kylian Mbappé a choisi de s’installer dans le 16e arrondissement, c’est pour plusieurs raisons. Ce quartier résidentiel prestigieux offre un cadre de vie agréable et sécurisé. Les rues sont largement arborées et les bâtiments haussmanniens donnent à l’ensemble une élégance particulière.

Le joueur du PSG apprécie la proximité des lieux emblématiques de la ville comme la tour Eiffel ou les Champs-Élysées. Il peut ainsi profiter des charmes de Paris sans avoir besoin de prendre sa voiture.

Le sportif est aussi sensible au côté familial du 16e arrondissement qui propose des activités pour tous les âges : parcs et jardins pour les plus jeunes, musées et monuments historiques pour les passionnés d’histoire ainsi que de nombreux restaurants gastronomiques ou encore boutiques haut de gamme pour faire du shopping.

Ce choix correspond aux aspirations personnelles de Kylian Mbappé qui souhaite se ressourcer loin des regards indiscrets après ses matchs intenses sur le terrain. Le calme luxueux qu’offre son quartier lui permet donc d’être en phase avec lui-même tout en conservant une certaine discrétion malgré sa notoriété grandissante.

Il est facilement compréhensible pourquoi notre champion national a opté pour cet endroit précis dans la capitale française où il peut conjuguer harmonieusement vie professionnelle et vie personnelle.

vous pourriez aussi aimer