[Total : 1    Moyenne : 5/5]

« Coach Sportif » La nouvelle web série

La serie « Coach sportif » est une toute nouvelle série que je suis entrain de développer sur Youtube depuis peu. Ce projet fait suite à une demande de plus en plus importante de votre part de voir des vidéos, des exos, des conseils …

Vous êtes presque 3000 à me suivre sur ma chaine Youtube, et pour vous remercier de ce soutien je reviens devant la caméra avec ce projet en espérant que ca vous plaise. C’est un projet  qui consiste à faire des petite vidéo très courte (45sec en moyenne) et qui montre à peu près 4-5 exos, les vidéos courtes me permets d’en faire plus régulièrement. Je compte donc sur vous pour partager un max les prochaines vidéos !! Au plus vous partagez, au plus je fais de vidéo (c’est le deal) 😉

Cette serie que j’appelle « Coach sportif » est un clin d’œil à mon activité, tous les exercices que je vais faire en vidéo sont des exercices que j’utilise pour moi-même et mes athlètes, c’est dans un véritable souci de diversification (et de pense-bête) que je commence ce projet. Combien de fois à travers mes recherches ou les rencontres que j’ai pu faire avec d’autres sportifs (coach, personal trainer, préparateur physique…) je me suis dis, çà, c’est un excellent exo… et puis le temps passe et je l’oublie. Bref avec ces vidéos et cette serie Coach Sportif, je vais pouvoir centraliser tout mes exos sur un seul site et pouvoir partager avec vous ma passion du sport.

Dans cet épisode de « coach sportif », je me lance le défis de développer à travers quelques exercices ses abdos de manière spectaculaire. Maintenant c’est à vous de jouer.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Pensez à noter l’article, à le commenter le partager… au plus j’ai de vote au plus je pourrais faire des vidéos pour la série Coach Sportif, donc n’hésitez pas et partagez un max. Merci

Coach sportif – Développer ses ABDOS
Date

7 juin 2016

Client

Coach Sportif

Category

Coach Sportif

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.